Bordeaux restaurant
- 890 -

Notre restaurant est équipé avec des poignées fermod

L’industrie du froid concerne tout ce qui se rapporte au froid industriel c’est-à-dire regroupant tous les systèmes qui permettent d’obtenir et de maintenir un système que ce soit local ou produit à une température qui est inférieur à celle de l’environnement. Notre restaurant est équipé avec des poignée fermod pour plusieurs raisons.

Une société labélisée

Depuis 1934, la société fermod est présente sur le marché de l’industrie frigorifique. Elle réalise ses produits en les concevant et en les créant afin de produire des ensembles de ferrures et accessoires, de même que tout ce qui se rapporte à l’étanchéité et aux températures positives et négatives. Cette entreprise est certifiée ISO 9001 depuis 1994 : ce qui la place parmi les leaders dans le domaine et ce qui a surtout permis de conquérir plus de la moitié du marché international. Ils sont presque présents dans tous les continents. Ceci est donc une raison valable pour les faire confiance et équiper les portes de notre restaurant avec ces poignées fermod.

Du matériel de qualité

On ne change pas une équipe qui gagne et qui vient à point nommé pour nous rassurer dans nos choix. Les Poignées fermod conçues à la fois pour les armoires et les vitrines réfrigérantes, ainsi que les réfrigérateurs commerciaux, ou encore des tiroirs de bars, correspondent à une panoplie de produits selon le choix et les préférences de tout un chacun mais aussi selon notre besoin de satisfaire notre clientèle. Les caractéristiques du produit sont les suivantes : la gâche est réglable de 16 à 30 mm et la poignée et gâche sont en métal chromé, l’entraxe est de 36 mm, et surtout, il convient pour butée à gauche ou à droite. Fermod demeure ainsi un label de qualité avec du matériel durable qui a l’avantage de combler nos attentes en tant que client.

Postez votre avis à propos de ce texte si jamais vous souhaitez être entendu.